une danse sans nom épisode deux

Tout débute par une arrivée magique dans la brume. Des spectateurs qui disparaissent, avalés par le brouillard. La découverte d’un paysage se dévoilant un peu plus à chaque pas, l’apparition d’une clairière au bord du torrent Hourc, un feu réconfortant, des saucisses qui grésillent sur les braises, un verre de vin. Puis la brume se dissout, rincée par les gouttes qui ouvrent la performance de Surjit Nongmeikapam. Une danse sans nom épisode deux est une étape de travail que nous offre le chorégraphe, l’occasion d’en saisir les instants de grâce, mais aussi les moments de suspension,  d’incertitude. Les résidences que nous proposons même si elles se clôturent par un évènement ne doivent rien figer de l’expérimentation d’un artiste, le but : offrir un territoire de recherche sans limite, et partager ceci avec vous.

Même la pluie était belle ! merci à vous d’avoir participé à cette soirée, nous vous attendons nombreux le vendredi 30 juin à 19h pour écouter les Chants sauvages de Maddi et Julen. Même endroit, même heure.


Une réflexion sur “une danse sans nom épisode deux

  1. merci pour cette nouvelle expérience qui nous ouvre l’esprit vers de nouvelles expériences artistiques reliées à la nature, dans un cadre exceptionnel, entourés d’amitiés et du plaisir du partage. Papa et maman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s